Prime Energie - Mesures transitoires

Concerne les primes ayant fait l'objet d'une demande « mesures transitoires » complète avant le 1er février 2015 et dont la date de la facture finale/déclaration PEB finale est postérieure au 31 décembre 2014.

Attention : nous vous rappelons que votre formulaire de demande de prime et ses annexes doivent nous parvenir dans les 4 mois à dater de votre facture finale/déclaration PEB finale .

Les primes Energie sont un ensemble d'aides financières octroyées par la Wallonie pour l'exécution de travaux destinés à améliorer la performance énergétique des bâtiments.

Les primes « mesures transitoires » vous permettent de bénéficier des mêmes conditions que les primes 2014 si vous avez introduit une demande de prime « mesures transitoires » complète avant le 1 er février 2015.

Si vous êtes maintenant en possession de la facture finale des travaux ou de la PEB finale, vous disposez de 4 mois pour nous faire parvenir votre demande finale de prime en complétant les formulaires 2014 disponibles via les liens ci-dessous :

Remarque

Certaines communes accordent des primes supplémentaires si vous réalisez des travaux économiseurs d'énergie. N'hésitez pas à consulter le site internet de la commune où sont réalisés les travaux ou contacter directement la commune concernée.

Chauffe-eau solaire (Soltherm) - Mesures transitoires

Le programme SOLTHERM vise à développer le marché du chauffe-eau solaire en Wallonie via l'octroi d'une prime pour l'installation d'un chauffe-eau solaire ainsi que par la formation des installateurs.

25/09/2017
21/09/2017
21/09/2017
21/09/2017