En cas de problème avec votre fournisseur ou votre gestionnaire de réseau, vous pouvez introduire une réclamation ou déposer une plainte :
Auprès de votre fournisseur
Auprès de votre gestionnaire de réseau
Auprès du médiateur régional
Auprès du médiateur fédéral
Après du SPF Economie
Lorsque vous avez subi un dommage, une indemnisation est prévu dans les situations suivantes :
Vous n'êtes plus fourni(e) en électricité pendant plus de 6 heures consécutives sans avoir été préalablement prévenu(e)
Votre électricité et/ou votre gaz sont coupés suite à une erreur administrative de votre gestionnaire de réseau (GRD) ou de votre fournisseur d'énergie
Vous subissez un dommage suite à un incident survenu sur le réseau d'électricité
Vous emménagez dans une nouvelle habitation et les travaux de raccordement au réseau n'ont pas eu lieu dans les délais prévus par la réglementation
Vous changez de fournisseur d'énergie, mais en raison d'une erreur administrative, ce changement n'a pas eu lieu à la date prévue.
Vous constatez une erreur dans une facture d'électricité ou de gaz déjà acquittée