Plaintes et indemnisations

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25/07/2016

En cas de problème avec votre fournisseur ou votre gestionnaire de réseau, vous pouvez introduire une réclamation ou déposer une plainte :

  • Auprès de votre fournisseur

  • Auprès de votre gestionnaire de réseau

Lorsque vous avez subi un dommage, une indemnisation est prévu dans les situations suivantes :

  • Vous n'êtes plus fourni(e) en électricité pendant plus de 6 heures consécutives sans avoir été préalablement prévenu(e) 

  • Votre électricité et/ou votre gaz sont coupés suite à une erreur administrative de votre gestionnaire de réseau (GRD) ou de votre fournisseur d'énergie 

  • Vous subissez un dommage suite à un incident survenu sur le réseau d'électricité 

  • Vous emménagez dans une nouvelle habitation et les travaux de raccordement au réseau n'ont pas eu lieu dans les délais prévus par la réglementation 

  • Vous changez de fournisseur d'énergie, mais en raison d'une erreur administrative, ce changement n'a pas eu lieu à la date prévue.

  • Vous constatez une erreur dans une facture d'électricité ou de gaz déjà acquittée