J'ai perdu mon mot de passe / mon identifiant à l'application de gestion des certificats verts (certificatsverts.wallonie.be - anciennement www.e-cwape.be) ou mes codes d'accès à l'application ne fonctionnent plus

Lors de l'acceptation de votre dossier Solwatt, la CWaPE vous a envoyé deux courriers : un premier pour vous communiquer votre identifiant et un second pour vous communiquer votre mot de passe pour vous connecter à l'application de gestion des certificats verts e-cwape.be. Ces identifiant et mot de passe sont aussi valables pour vous connecter sur .

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" en dessous du bouton "connexion" dans la fenêtre de démarrage de l'application. Dans la fenêtre suivante, il vous sera demandé d'encoder votre identifiant et votre adresse e-mail puis de cliquer sur le bouton "Valider".

Vous recevrez alors dans votre boîte mail un message vous expliquant la procédure à suivre pour obtenir votre nouveau mot de passe.

Si vous rencontrez d'autres problèmes pour vous connecter, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l'adresse . Veillez à bien indiquer dans votre mail :

  • vos nom, prénom et coordonnées

  • l'adresse et le n° du site de production

  • le n° de votre compte CWaPE (commençant par 33X...)