Introduction de la demande UREBA exceptionnel 2021

Les subventions octroyées dans le cadre de l'appel à projet UREBA 2021 sont réservées aux communes, CPAS, RCA et ASBL paracommunales pures.


L'introduction du formulaire en ligne est la seule méthode d'introduction de vos demandes de subventions dans le cadre de l'appel à projets 2021.

Veuillez remplir un formulaire par demande (par bâtiment).

Assurez-vous de disposer de tous les éléments nécessaires à l'introduction de votre dossier avant de compléter le formulaire ci-dessous – aucune sauvegarde du formulaire ne sera effectuée avant d'avoir validé votre envoi.

En cas de doute sur l'éligibilité de votre institution (ASBL ou RCA), veuillez compléter le formulaire disponible via ce lien. La réponse obtenue via ce formulaire DEVRA être jointe à votre demande de subvention UREBA.

Identification de l'institution :
Identification du bâtiment :
Personne de contact :

(la décision concernant l'éligibilité au programme UREBA sera communiquée

exclusivement

à l'adresse courriel mentionnée ci-dessus ; veuillez donc vous assurer de sa validité)


Code de confirmation


(Recopiez ici le code affiché ci-dessus)