La Wallonie lance un nouvel appel à candidature POLLEC dans le but d'inciter les pouvoirs locaux à engager un(e) coordinateur(trice) du Plan d'action pour l'Énergie durable et le Climat [PAEDC] et à réaliser des investissements dans les thématiques liées au PAEDC.
Il s'adresse aux communes wallonnes ainsi qu'aux structures supra-communales wallonnes (provinces, intercommunales, conférences d'élus, GAL, etc.) qui proposent un service d'accompagnement, existant ou à créer.
Les dossiers de candidature pour le volet ressources humaines et investissement devront être remis pour le 06/11/2020.
ATTENTION MODIFICATION: La décision du COLLEGE COMMUNAL (et non pas du Conseil communal) devra être transmise au plus tard pour le 20/11/2020.
Pour le volet investissement, suite à la remise des dossiers de candidature, une proposition détaillée de projet d'investissement devra être transmise pour le 15/03/2021. Un formulaire ainsi qu'un guide des dépenses éligibles seront fournis par l'administration pour le 15/12/2020.
Retrouvez plus d'informations sur les conditions de dépôt des candidatures et le descriptif de l'appel sur le site wallon de la Convention des Maires.