Posez vos questions relatives à l'audit logement

29/11/2022

Si vous êtes un particulier, veuillez vous adresser aux Guichets de l'énergie ou au Téléphone Vert de la Wallonie (1718).

En tant que professionnel, vous avez la possibilité de poser vos questions via le formulaire en ligne ci-dessous. Ce formulaire est organisé par thématique selon le profil du demandeur et la nature de la question. La rapidité de la réponse à votre question pourra dépendre notamment de la précision des informations que vous nous fournissez via le formulaire.

Veillez à compléter un formulaire par thématique. Si vous avez des questions sur plusieurs thématiques, complétez plusieurs formulaires.

Les accusés de réception sont envoyés par une boite relais qui dispatche les mails vers les personnes ressources, veuillez dès lors ne pas répondre directement au mail d'accusé de réception.

Les mails liés aux thématiques des formulaires ci-dessous qui seraient envoyés directement aux anciennes adresses des facilitateurs ou en direct à l'administration ne seront plus répondus.

Lorsqu'une question porte sur un bâtiment spécifique à auditer, le demandeur doit le mentionner et la réponse apportée est propre à ce bâtiment et ne peut en aucun cas être généralisée à d'autres bâtiments. S'il utilise la réponse donnée dans le cadre d'un audit particulier, l'auditeur doit garder les réponses écrites associées à un dossier comme preuve en cas de contrôle par l'administration.

Les questions qui peuvent faire l'objet d'une réponse généralisable sont reprises dans une FAQ disponible sur l'extranet des auditeurs. Aucune copie des FAQ ne doit être gardée comme preuve.

Parallèlement à la guidance écrite, une permanence téléphonique est également mise en place pour répondre à vos questions via le numéro 078/15.00.08.

Cette permanence est accessible : le lundi de 14h00 à 17h00 et le mercredi de 9h00 à 12h00.

Formulaire en ligne :

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