Que signifie le statut "En attente" de mon relevé d'index?

17/06/2019

Ce statut signifie que vous avez enregistré votre relevé d'index via le service extranet mais que vous ne l'avez pas envoyé au SPW Energie.

Vous pouvez décider d'envoyer ou de supprimer votre relevé d'index en suivant la procédure indiquée au point 6.3. du PDF Manuel de l'utilisateur Solwatt de l'application de gestion des certificats verts (PDF-1290 ko).

Attention : après 10 jours calendrier, votre relevé d'index en attente est supprimé par le SPW Energie.

Envoyer le relevé d'index

  1. Rendez-vous sur la page « Relevés pour octroi » de l'onglet « Sites de production » de l
  2. Cliquez sur la loupe à côté du numéro de site pour voir l'historique des relevés.
  3. Cliquez sur la loupe à côté de la date de début de relevé.
  4. Cliquez sur « Visualiser » et suivez la procédure indiquée au point 6.2. du PDF manuel de l'utilisateur de l'application de gestion des certificats verts (PDF-1290 ko), à partir de l'étape 2.

Supprimer le relevé d'index

  1. Rendez-vous sur la page « Relevés pour octroi » de l'onglet « Sites de production » de l'.
  2. Cliquez sur la loupe à côté du numéro de site pour voir l'historique des relevés.
  3. Cliquez sur la loupe à côté de la date de début de relevé.
  4. Cliquez sur « Supprimer ».