Appel à Candidatures POLLEC 2022

27/10/2022
Pollec new

L'appel POLLEC 2022 vise à inciter les pouvoirs locaux à Engager un(e) coordinateur(trice) en charge du Plan d'Action pour l'ÉnergieDurable et le Climat (PAEDC).
Les candidatures sont attendues pour le 30 janvier 2023 au plus tard

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un appel à candidatures POLLEC 2022 est lancé à destination des villes et des communes et des structures supracommunales, afin de les soutenir dans l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des Plans d'Actions pour l'Energie durable et le Climat (PAEDC). 

L'appel POLLEC 2022  vise  à inciter les pouvoirs locaux à Engager un(e) coordinateur(trice) en charge du PAEDC. infographie pollec 22_triAphraseEntiereb1024_1

  • Il s'adresse à toutes les communes wallonnes (à l'exception des communes de la communauté germanophone) et à toutes les structure supracommunales wallonnes qui proposent un service d'accompagnement pour minimum 5 communes wallonnes.
  • Pour les communes, le subside régional correspond à la valeur totale du coût des ressources humaines pour trois années de recrutement maximum, sur base d'un barème d'un agent universitaire (A1-RGB), avec 5 années d'ancienneté. 

Le formulaire de candidature et ses annexes devront être transmis au plus tard le 30/01/2023 via le . Ils devront être accompagnés d'une décision du Conseil communal.

Les conditions de dépôt des candidatures ainsi que le descriptif de l'appel sont détaillés dans les documents consultables sur 

Contact

Mme Sara  Piccirilli

SPW Energie

Le SPW Energie fait partie du SPW Territoire, Logement, Patrimoine, Energie

Rue des Brigades d'Irlande, 1, 5100 Jambes , Belgique